Du Broussis Des Chênes Rouges

Du Broussis Des Chênes Rouges Teckel poil dur

Teckel poil dur

Les chiots de La Bella Vita de Stadimasi sont nés

Les chiots de La Bella Vita de Stadimasi sont nés

La Bella Vita de Stadimasi nous a fait la belle surprise de mettre au monde ses petits avec un jour d'avance, le dimanche 12 août 2018.

 

Un très jolie portée homogène

Un très jolie portée homogène

5 mâles et 1 femelle sont nés, tous très homogènes avec de très jolies têtes prometteuses.

Vita est une gentille maman très attentionnée. Ses chiots se portent à merveille et ont déja pris 50% de leurs poids de naissance à 3 jours.

 

Un pédigrée très intéressant

Un pédigrée très intéressant

Nous espérons beaucoup de cette portée pour laquelle nous avons resseré sur les origines, au pedigrée de Vita, du prestigieux élevage Val Vezzeno. Nous sommes déjà comblés par ces jolis chiots qui nous font espérer le meilleur.



La Bella Vita est la sœur de portée de Luchino de Stadimasi qui a gagné le Championnat de France 2018 au Bourget et obtenu le RCACS de la Nationale d'Elevage 2018 derrière Massimiliano.

Père CH Massimiliano des Trolls de Nerthus

Père CH Massimiliano des Trolls de Nerthus

Massimiliano est notre coup de coeur depuis la première fois où nous l'avons vu. Il est de ces chiens dont le charisme impressionne. Un beau gabarit avec une belle ossature qu'on aimerait trouver plus souvent dans l'élevage français. Une tête magnifique. Un mouvement somptueux hérité de ses origines Val Vezzeno. Une excellente ligne de dos et des bons applombs. Sans oublier son caractère très équilibré et amical une qualité à préserver chez nos teckels.

Massimiliano est le Grand vainqueur de la Nationale d'Elevage 2018.

Il est aussi Champion du Benelux, Champion jeune de Pologne, Champion jeune de Gibraltar et il a remporté, mais ce n'est qu'un début, 2 CACIB, 7 CACS, SP.

Un grand merci à son éleveuse Stéphanie Melzer de nous avoir permis d'être les premiers à utiliser Massimiliano et nous lui souhaitons une très belle carrière pour le bien de cette race que nous affectionnons tant.